L\'Escarbotine
Preview only — see all hotel photos
See all 96 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
L\'Escarbotine
Disposant un Wi-Fi dans les chambres, Bed and Breakfast L'Escarbotine à Friville-Escarbotin offre un hébergement à 4 km du Vimeu Industrial Estate. Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place.
Le centre de Friville-Escarbotin peut être atteint en 5 minutes d'allure dès la résidence. Le Crotoy est à 15 minutes en voiture de l'hotel, tandis que le château de Poireauville est à 10 minutes en voiture.
Un placard et un bureau sont proposés dans chaque chambre à Bed and breakfast L'Escarbotine. Une toilette séparée et une douche sont à votre disposition dans les salles de bain. Des nombreuses chambres donnent sur le jardin.
D'une épilation à la cire, d'une pédicure et d'une manucure de l'établissement vous assureront un séjour agréable.
Des plats pour Abendessen sont disponibles au restaurant französisch Table dhotes.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi gratuit
- Spa et relaxation
- Nourriture/Boissons
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Parking
- Animaux non admis
- Coiffeur
- Café-restaurant
- Détecteurs de fumée
- Accès par clé
- Bouilloire
- Restaurant
- Parasols de plage
- Terrasse ensoleillée
- Jardin
- Salle de loisirs/ TV
- Pédicure
- Manucure
- Épilation à la cire
- Soins du visage
- Salon de traitement
- Soins de beauté
- Massages du dos
- Massage corporel complet
- Massage de pieds
- Services de maquillage
- Verre de bienvenue
- Wi-fi gratuit dans les chambres
- Chauffage
- Chambres insonorisées
- Salon
- Terrasse
- Mobilier de jardin
- Équipements pour café et thé
- Articles de toilette gratuits
- TV LCD
- Jeux de société
- Parquet au sol
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
- Il n'y a aucun lit de bébé fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport du Touquet-Côte d'Opale (77 km)
Commentaires
Dominique
2021-02-05
Un lieu fantastique pour explorer Friville-Escarbotin, j'ai beaucoup apprécié l'emplacement. Le petit-déjeuner était très bon, il y avait toujours beaucoup de nourriture.